Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
27 février 2012

LETTRE OUVERTE

 

LETTRE OUVERTE

Celle-ci sera publiée par la presse

_______________________KHALFI Mohammed ( 1 )
_______________________07, rue Meriem Abd El Azziz
_______________________El kettani, Alger
_______________________________

_______________________A

_______________________Monsieur le Ministre de l’Agriculture, de la R.A.D.P.
____________________

_________ Objet : falsification

_______ ________________Monsieur le Ministre,


___ _________________-__J'ai le regret de faire connaître à votre Honneur, que votre      

                    __    nouvelle loi a permis à BENFARES Fatiha ( 2 ) de vendre *34 * hectares

____________ sachant que son demi-frère Khalfi Miloud (3) n'a hérité que 5,50 ha.

 

_____ _ _____  Ce dernier, qui vit en 'Suisse' n'a pas visité l'Algérie, depuis 23 années.

_______ ___ __C'est ce que tout le monde a lu, sur le blog commun de ma ville natale

_______ ___ __( Affreville malliana ), lorsqu'il me présenta ses condoléances,  lors du

__________-__décés de notre frèreKHALFI Abd El Kader.

____  _     _  ___Hémiplégique, kHALFI Miloud a doté sa demi-sœur d'une procuration,

____     _ _____afin de ne défendre que ses droits

____      __-___  Sa demi-sœur est parvenue à faire croire que les cohéritiers ont aban

____     _______-donné leur héritage.

___    _-__-____Sans enquête sur les lieux on a cru que KHALFI Miloud (3) fructifie les

_____    ___-___34 hectares sur 64, la différence à été nationnalisée et non restituée

_______ ___-   _malgré mes recours aux Tribunaux Cours et Chambre administrative

___ _-_____ 6-_ Votre loi fut conçue pour récompenser pour qu'on continue à produire

____________-_et non pour vendre, dès qu'on a les documents en mains.

 

_______ ___ _ -_Par votre intervention au service concernéc, c'est par ALLAH que vous

___________-__ serez récompenser.

 ________ ___-_ Ces terres sont dans l'indivision

_____

-------____ ___ A votre Honneur je m'adresse au nom des héritiers vivants (4) et au nom

------___ -------des*enfants* héritiers des décédés (5)

_

______ _______Renseignements complémentaires :

______ _______( 1 ) KHALFI Mohammed, né le 26.01.1931



______ _______( 2 ) BENFARES Fatiha,née le 03.08.1945, fille de Aboun

______ _______adresse : Cité Premier Mai, complexe Ville des roses,Ouled Yaïch, Bliida, ___________

______ _______Seconde adresse: 139 BD de Ménilmontant 75911 Paris


______ _______( 3 ) KHALFI Miloud, né le 04/ 02/1939, est mon demi-frère. Il porte le

_____________nomde mon de mon père. Il est le demi-frère de ABOUN Fatiha, épouse

_____________de Benfares. Celle-ci ne porte pas le nom de notre père. Elle attend de

_____________-puis plus de 10 ans, la mort de l'hémiplégique KHALFI Miloud, père de

______________deux jeunes enfants

___ __        _____Adresse de mon demi-frère 32. AV TILLEULS 1203-GENEVE.

_       __________Mon demi-frère est le père de deux ( 2) enfants, qui vivent avec lui en

______________Suisse.
 
_  __       _______( 4 ) Héritiers vivants :

_____ _________KHALFI Mohammed, père de neuf ( 9 ) enfants

___ _______  ___KhALFI Saliha, mère de trois ( 3 ) enfants, hémiplégéque, domicilièe à

._____________ Paris.

___ _____  _____KHALFI Faouzia, divorcée, domiciliée à Montpelier

___ ___________KHALFI Miloud, père de deux ( 2 ) enfants, hémiplégique, domicilié à

______________Geneve.


___ ______ ____( 5 ) Héritiers des parents décédés :

___ ______ ____KHALFI Fatma, née Bouceta, mère de cinq ( 5 ) enfants

___         _______KHALFI Toma, mère de deux ( 2 ) enfants

_        -_________KHALFI Abd El Kader, père d'un ( 1 ) enfant contraint ce dernier vit à

______________Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
réponds à mes deux commentatre
C
Kader, l''héritier de Kader notre frère__qui a lu ton insensé commentaire__me fit fit savoir qu"en dehors de l'Algérie, chez un notaire__tu ne ne pourra point satisfaire--- aucun bénéficiaire____C'est tant mieux pour tes deux enfantée___malgré leur deux nationalités___concernant les 5,5 hectares que tu as hérités________En plus des documents des témoins ont été écoutés__par deux nationaux experts,__qu'aucun habitants ne t'a vu sur les terres__ni crachat sur ton visage___qui porte le nom de notre oncle à ton avantage__devenu l'ingrat qui crache qui sur leurs tombes crache pour en faire l''indigne tâche____Crachat figure dans le vocabulaire-__qui fit de toi le vulgaire.; ;;;
C
Je m'achemine vers un trou un trou,__auquel,qui d''entre nous___sera sera enterré le premier___pour être béni ou châtié?__A toi, qui est souvent en voyage__tu risques de mourir là où tu seras de passage__Par trois hommes, ta mère a été divorcée__Ton demi frère Sid Ali est mieux classé __que ton élue qui est votre demi- soeur__qui possède ta valeur__produite par le péché et le pinard __qui empestait ton loué bar__- gestion que tu dois à Maya__ étant renégat, tu fut rejeté par ta fille Sabrina__En ce qui concerne tes donations de ton vivant___tu as déshérité ton unique enfant___qui porte le nom de son grand père__De pourra fier notre commun père?__Tu as reconnu Feu Kader travailleur___fier de son frère qui demeure éducateur___soumis à Allah, sans crainte de rejoindre l'Aude-là__Nul besoin de tes soi-disant éditeurs___pour être lu par les fortunés lecteurs___Malgré le blocage sous forme de piratage ____grâce à Google se lisent mes 12OO messages, en COMKHALFICOM quotidiennement lus__ Par des des milliers, je suis reconnu__En cela, toi le menteur voyageur___tu n'as pas le venir en Algérie, ne t'attribuant aucune faveur. ....
T
avant de partir en voyage je voulais te conter ma deception de lire que tu te sois abonné à RADIO TROTTOIR.<br /> <br /> je vais te conter une histoire à ce sujet:<br /> <br /> <br /> <br /> " djeha a rendu visite a son ami qui habitait a la montagne.il fut bien reçu.<br /> <br /> le lendemain sur le chemin du retour vers le village.il rencontra Mohand, qui lui demanda comment allait Ali? il avait une migraine lui répondit-il.<br /> <br /> un peu plus loin il rencontre Mohamed qui lui demanda comment va Ali?<br /> <br /> il a 40° de fiévre.<br /> <br /> à l'approche du village il rencontra Ahmed qui voulait savoir comment va Ali? il a été transporté en ambulance dans un état très grave.<br /> <br /> il arriva enfin a la place des RAGOTS , et tous voulurent prendre des nouvelles d'Ali<br /> <br /> <br /> <br /> * IL EST MORT*<br /> <br /> <br /> <br /> Moralité? à toi de trouver. salut et à 2014. Je prie dieu de te prêter vie encore <br /> <br /> <br /> <br /> QUATRE VINGT ANS
C
Mon demi-frère qui porte le même nom que moi, ignore le nom de sa demie soeur Fatiha car l'enquêteur désigné par la cour de la chambre administrative n'a pas accepté la procuration, qu'elle a produite n'est pas confirme à sa carte nationale d'identité <br /> <br /> Toutes réflexions faites, Miloud a du comprendre qu'à son insu, sa villa à été vendue, il y a belle lurette à un milliard et demi de centimes et les 34hectares à trois milliards et demi de centimes
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 578
Publicité