Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
14 juillet 2014

Réponse

81831903

74739804

chahada

74739877

Réponse à un commentaire

AAA 5

 

Cher Azzedine, ta critique n'a rien résolu ne met

AAA 4

 

-tant que mes lecteurs'au'dessus.'Allah m'a pour

-vu d'un cerveau pouvant se souvenir sans droit

de mentir.Au'regard de'mon'âge,'qu'est'donc'mon

avantage'?'Vous évoquez la presse en Algérie,'il

n’y avait'qu’El Moudjahed,'en'arabe'traduit qui'ne

dépendait guère'de'votre dénoncé':'feu Benblidia

le père de l'orpheine Baya,'obligé de se remarier

'afin de l’élever.'Le regretté'Saleh Saout a été ce

-lui qu’il'fallait critiquer,'étant contre le clan'des

débarqués, les arrivistes de l'accueilante Oujda

Ils ne furent reconnus après leur coup d’état.'...

Le nom du moudjahed n’étant pas ci a prouvé

que le mensonge fut une capaci,'la mienne ne

s'interesse'qu'à mes'déplacements,'souffrant et

au delà de 10 pas je me trouve en cet instant le

mourant qui te souhaite un bon Ramadhan, omr

madid et une vie madjid. ...

     af2cc9ad_1   a-bientot-coeur   1013305040

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 578
Publicité