Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
28 mars 2012

POUR TOUJOURS

 

merci )(

A-BIENTOT
 Pour toujours

chahada juste

a

TOUT PARDONNANT

index
POUR
TOUJOURS

O! Chérie! Zahiat-El-Bel, tes yeux de gazelle

ont fait de toi la plus belle, la merveille des

merveilles le réchauffant soleil qui bleuit le

ciel.

absente

Je suis heureux du peu de sommeil bien que

je me sens sans pareil, car tu es toujours ab

-sente à mon réveil.

images

Mes réveils sont tels quels que je me trouve

sans zèle. Je n'ingurgite que le fiel, qui rem

place le miel, que tu m'offres chaque veille.

COS

Zahiat-El-Bel la belle,la douce rebelle pour

qui j'ai fui Rome,Madrid'et Bruxelles le réel

monde cosmopolite à l'image insolite'où l'a

-mour, sans limite, s'invite, surtout dans les

grandes villes, où tout demeure facile mais

aaaaaaaaaaaa

ici en mon sacré village comme les ombres

muettes et sages qui ne sont point un avan

tage, puisqu'on ne peut même pas se parler

afin de s'en laisser aller, à mon *affolant*A

-mour*qui me ramenera à toi pour toujours. ...

abientôt A BIENTÔT in cha lah

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité