Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
30 mars 2012

Un système

 

A-BIENTOT 

chahada juste

a

TOUT PARDONNANT

UN SYSTEME

éta&lage


Le marché informel aura une longue vie de la Mauritanie

via Tanger à la Lybie, quelques soient toutes les saisies 

et ce tant que la 'corruption' enrichit ceux, qui ont pour

devoir de la combattre, car deux plus deux ne font plus

quatre puisque, 1 + 1 = ce que, le comptable veut,'pour

pouvoir multiplier les malheureux Invisible était le chô

-mage grâce au trabando Par containers le périmé arri

-ve par bateaux.

hachiche

Grâce aux gestionnaires tout est noyé. ce qui a rendu

inutile les douaniers, ex-piliers Face au terrorisme on

a fermé une frontière, au hashish s'est livré enfin une

guerre

locataires   locataires    ouvriers

Les lois justicières n'ont pas été réévalués Les terres

étatisées n'ont pas été 'restituées, 'malgré mes docu

ments et cadastre fournis, les oeufs cassés ( E.A.C ) ont

les 2 pouces  pat 

tiré leur profit, en refusant de nous louer ce, qui nous

appartenait, qu'ils cédaient aient à d'autres, bien ren

-seignés.

docu

Les juges ne donnaient aucun tord au 'système'. J'ai

échoué face à cet insoluble problème. De mes droits

je n'ai obtenu qu'un tiers sur qui a pu vivre ma vieille

mère après son décès, je fus généreux avec la mère

de mon demi frère, atteint d'hémiplégie Ce n'est qu'

après la mort de sa mère que j'ai réagi.                                                             

d'où, lettre ouverte écrite le 27.02.2012 à 13h30

en blog commohammedcom,
af2cc9ad_1     a-bientot-coeur   1013305040

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité