Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
31 mars 2012

LE PARDON

 

 

pot 

A2

a

TOUT PARDONNANT

LE PARDON. 
pardon

Tu es jeune et tu en veux aux jeunes. Le dernier d'entre est

le beau, le sans gêne, comme le *Diable*, qui vous entraîne,

pareil au vent qui secoue l'arbre sans peine.

forains

Telle fut et sera la fourberie urbaine et le monde, où tout

le monde se plaint, assommé par le bruit des forains.

pétrir

Cloîtrée, tu devras pétrir ton pain.

droit

Le pardon est accordé par le Saint des saints, si on ne

quitte pas le droit chemin. Tu m'as donné les plus gros

gains pour enseigner à d'autres les moyens divins

  fruits

En tout temps, le pêché a été permis, 'que suggère le

poursuivant maudit,vers le rire, la luxure et la mal ac

-quis, sachant que l'arbre finit par céder son 'produit.

ascéte

Fais-toi l'ascéte pour fuir ta périphéirie toi qui appar

-tenait à la  la paysannerie.

illettré

Femme, ce fellah ne sera pas un mari, car les jeunes

sont par l'ignorance pourris, reprochant aux parents

de n'avoir pas été instruits Grâce à qui, le sont-ils, é

- tant pourris, ils sont inutiles.

mer'ci

Pour ta présentation, je te remercie, car elle m'a per

-mis d'éduquer mes amis pour être reçus par le Béni

  af2cc9ad_1 a-bientot-coeur   1013305040

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité