Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
10 octobre 2012

RENONCEMENT

arton1591

74739804

a

TOUT PARDONNANT

 

RENONCEMENT

images

Ils 'se chauffaient les mains sur un braséro

lorsqu’elle lui annonça le décès du *Héros*,

qui l’échangea 'pour''avoir'(aimé' le''maquis

où, il avait donné son âme avec ses 3 amis

Egarée, khouira tenta d'oublier les 4 martyrs
index

*Kkhouira *, qui n’a jamais su mentir a dit à

Maamar : « Je t’ai aimé avant luiJ’ai fait le 

premier pas'et'je'te l’avais redit. 'Pour toute

réponse, 'tu m’as dit : " Tu n'es qu'un 'ange,

une gaminevisible en ta naïve mine. "

 index

C'est ce que'me répéta ta' mèrepour qui,

j'étais une folle, sans'aucun repèreCrois-

-moi'que je le serai toujours, tant que tu n'

auras pas satisfait mon amourA mes deux

sœurs j’étais la concurrente Comme elles'

avaient'cessé' toute' attente. J’avais' agi

comme elles en me liant à Boualem qui m'

échangea avec l'emblème »

 images

Ensuite, Khouira' posa sa tête' sur l’épaule 

du'captivant, qui 'perdit 'son 'contrôle et sa

force à la veille des bruyantes noces, sans

pouvoir annoncer un impossible divorce.

 images                   index   

Pour atténuer deux fièvres il avait cueilli'de'

brulants'bisous des lèvres de Khouira qui se

laissa comprimer, avant d'entendre de lui :

"Je suis le maudit  je suis un âne comparé à  

un cheval, le fidèle sans égal.' C'est ce qu'a

fut Boualem et ses 03 amis, compris celles, 

qui ont donné leurs âmes à la patrie." 

 af2cc9ad_1a-bientot-coeur   inchallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité