Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
20 mars 2013

A MAOUCHE

 

Mon cher N.E. Maouche

 

Je me demande qui a utilisé ton *nom*afin de 

citer le témoignage des défunts qu'on ne peut

pas confronter et n'ont fait pas de  différence

entre un activement 'recherché'et un interdit

de séjour.

Avant son arrestation, ses futurs 'compagnons'

de lutte étaient ses voisins : Mazzouz et Ghida

Boualem, qui, par précaution s'en alla vivre au

Maroc. N'étant pas 'recherché', il revint auprès

de ses parents.

Son décès m'a été annoncée par sa future épouse

dont les parents étaient des voisins aux miens, en

tant que locataires en Haouche El Mezabi pour qui

l'amitié était au--dessus de tout.

Le cousin 'Ahmed' ne s'est point caché dans un ga-

-rage, car dénoncé par Kobus, il a été arrêté lui, Se

lal, le fils de Moha Mansour et mohamed Khidher la

même nuit, voire que leurs familles, avaient préféré

se taire pour ne pas s'attirer les questions que pose

-raient les curieux, pouvant être des pions de la poli

-ce qui en cette époque n'avait pas une seule oreille

que tard, elle aurait su que le garage du regretté Ke

mache a eté un refuge, donc elle n'aurait pas autori

-sait son proprière à vivre à Dijon.

 

De ton oreille, que ton clavier me rapporte le film de

de l'arrestation du regretté cousin Bougara. Ce dont

je suis certain se sera ton silence le blog commun et

face booh. ...

 

 

Amicalement Vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as répondu à ma réponse au blog commun, ni sur face bouc
C
Dois-je supprimer pour donner raison aux défunts qui n'ont rien écrit
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité