Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
28 mars 2013

N.E.M

A Nasser Eddine Maouche
_____________

bismallah

chahada

74739877

A N.E. Maouche

Chapeau pour tes réponses à ce mécréant sans
aucun doute, qui a du fréquenter, en tant qu'ap-
-prenti où l'université avec sehah El Khemis, où,
comme eux il s'est senti appartenant notre ville
et non à ou Ouled El Blade, qui ont du 'ressentir
la haine car le harsard est la chance(azhar) qui
t'a fait écrire ce, qui suit :
 
"Je suis tombé par hasard sur ces écrits d'un étu-
diant africain à El-Khemis Des écrits que je trouve
intéressants et que je voudrais partager avec vous

Ils disent que ma religion est celle de la peur,
je  dis  que  ma  religion  purifie les  *coeurs*.

ils disent que nos femmes sont sous-estimées,
je dis qu'en ma religion, la *femme est sacrée*
 
Ils disent que ma religion est antisémite 
je dis, qu'elle aime les gens, sans limite.
 
Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité,
je dis que la violence n'a pas de nationalité 
 
Perds ton vice, range ta lame, aime ton fils,
aide ta femme et pratique l'Islam et sa justice

Le prophète (SWS) a dit :
« Viendra une époque, où, ma communauté
aimera 05 choses et en oubliera '05' autres.
ils aimeront ce monde (ici bas) et oublieront
l'autre'monde,'l'au'delà,'ils'aimeront'la'vie'et
oublieront la mort'ils aimeront les palais et
oublieront la tombe, ils aimeront, qui argent 
et oublieront' leurs 'comptes, ils aimeront la
création et oublieront le Créateur.
 
Je fus et demeure par ce, que j'ai écrit, en m'em
prenant à mes proches et à mon ami, que ce, qui
souffraient étaient des soldats, qui ont combattu
pour se sentir libres avant le 'trépas, dont' l'heure
et le jour ne sont connus que par le Créateur, qui
permet è Ses êtres humains de créer et de savoir
par leur création utiliser le progrés, qui facilite et
qui permet d'aller plus vite ou vers les accidents,
on se précipite. En exemple, je cite' la 'vieille' ou '
neuve automobile qu'avait aimé Salia à Affreville
d'où les belles ne l'auraient suivi pas au Sénégal
où ne diffèrent pas les musulmanes, nos*égales*
qui n'aiment pas leurs gérants, qui leur préferent
les peaux ramenées après la traversée de l'océan

négre

Envoyé par le civitisé Ibrahima Salia Coulibaly,
qui a vécu et aimé Khemis-Miliana

af2cc9ad_1   a-bientot-coeur     1013305040


Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité