Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
19 avril 2013

QU'IMPORTE

Qu'importe

 

DANSE

merci )(

A-BIENTOT

 

qu'importe

chahada juste

a

TOUT PARDONNANT

QU'IMPORTE 

Toi et moi nous formions la ronde qu'entourait ceux qui

grondent Tu me disais : "Qu'importe ce qu'ils disent. Tu

te fis la précieuse devise par qui tout se précise n'étant

point l'amie indécise m'offrant ton vaste coeur que tu ra

-vises et qui me lia à ta noble franchise. Amis unis, nous

nous aimions, grâce au *'Qu'importe* ce, qu'ils diront. A

deux nous formions une nation, 'une éternelle identique

passion. Poissons pris dans un même filet d'où, nous ne

tentions pas de filer.

images

En ce piège nous nous sommes régalé grâce au qu'im

porte de ce que disaient les *valets* Nous avons l'uni

que noble mission qu'importe leur soit-disant religion.

L'Amour vivant dans nos deux coeurs, a réalisé le par

-fait 'heureux' bonheur. Notre 'Amour' était la douceur

des douceurs Qu'importe étaient leurs hurlements de

fureur.

bava

Sans fard; tu es l'éloigné veillant phare'qui attirait qui

captait et retenait les' regards, des 'envieux 'génants

bavards,

Bab Khalfi webalger

Qu'importé était leur sac, lourde tare qui nous servait

d'un jetable buvard afin de sécher leurs racontars sur

notre vouloir savoir vivre, Par qu'importe, nous étions

libre. Nous étions la 'mélodie d'une' poésie, 'malgré le

Qu'importe qui redoublait la jalousie car ils ont finale

-ment obtenu le dessus, sachant que pour les flics, j'

étais l'inconnu, l'algérien, le Jouisseur passager con

damnable à rejoindre mon gourbi à Alger

.maçon

Comme moi ton père qui était un étranger avait juré

que j'avais été le mauvais sujet malgré le témoin de

mon patron. Collecteur de fond, j'étais soit-disant le

terrible garçon Après la peine écoulée dans un camp            

je me suis retrouvé pareil au juif errant.   

 tunisien                                                                       

Par Kouider, j'ai appris que tu avais disparu, faisant

de ton Qu'importe ton absolu, en te mariant à un frè

re tunisien Ta majorité ayant vaincu l'Italien que sa

truelle pouvait suffir. ...

1A1A1A AMICALEMENT VÔTRE in cha lah

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité