Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
30 juillet 2013

A MON ATTAQUANT ()

bien

 a4

a

TOUT PARDONNANT

bismallah

images

A mon attaquant

Ma réplique s'adresse à un ignarequi ne mérite

aucun égardcar, nos premiers lettrés, qui ne fu

-rent pas démentisl'ont été par un 'pseudo', qui

en juif s'est converti. ...

Au regard de la Science et de ses progrèschez

cet ignare son cerveau a émigréIl veut nous en

-seigner son futile savoirqui tente de contredire

toutes les histoiresqui se rapportent aux Saints

venus de l’Arabiepour connaître le 'pays', qu’on

appelait BerbérieParmi eux, il y eut un des des-

cendants du prophète (SAAWS)Enterré à Baghdâd

il était renommé par ses aides et ses conquêtes,

un mausolée dominant la villesidi abd el qader

Sidi Abd E Kader fut le premier bâtisseur des mauso

-léesconstruits sur des lieux incultes, élevés et sou

vent abandonnés afin de servir à l’apprentissage aux

non initiésaux fêtes religieuses, l'arts et aux métiers.

tlrmcen

Après Bejaïa, Blida, El Khemis et Messerghine, il s'est 

rendu à 'Tlemcen' la perle maghrébine, pour connaître

Sidi Abdeslam MechicheL’histoire de la région de Ma

-liyana est par ses saints shahids assez riche. ...

téléchargement

L'Imam Mahiédine  nomma son fils Abd Al Qaderfon-

-dateur d'un Etat moderne durant 17 ans de guerre. 

3171274-4534138 téléchargement (1) 74739861   images                         

Mohammed, Ali, Sadak, Hamza, ..., ne sont des noms

berbères.

Âgée de 100 ans et descendante de Sidi Abdeslam,

ma grande mère 'paternelle m’a enseigné une page

de l’IslamQue dire des enfants de 'Si Abdeslam' El 

DJanedli, de mon oncle né à Lavigerie, d’Ali "Tayab

litime", plus connu Ali El Hachemi et du né orphelin

baghdad

mon ami Feu Baghdad BoualemLeur provenance et

appartenance est la même.

A 'Sidi Abd Al Qader 's'ajouta 'Boualem 'et 'DjilaliTous

les bâtisseurs et gérants été Baghdadi.

verbe

Je te prie de ne pas t'excuser, suite à ma verbale se

coussecar, avec l'âge, tu reviendras à la source Dis

moi, comment dit-on Monsieur bel aarabi et pourquoi pourquoi                            

'" Ya Sidi Abd El Kader Boualem El Djilali "'. ...

commenter

             A BIENTÖT      in cha lah

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité