Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
16 janvier 2014

A Touil120 15/01/14-00

arton1591

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa b

 

En 1948, âgé de 18 ans, le vêtu d'un costu

-me blanc fut l'indépendance acquise un é

ducateur l'agriculture étant sans valeur'vu

le besoin des agriculteurs'L'état ne s'occu

pait que des terres abandonnées'où'les'sai

-sonniers se sentaient des internés.'Insuffi

-sant étaient les lopins de terre, y compris

les commerçants qui criaient misère'faute

d'importation Pour assurer son administra

tion. L'Etat exigeait des attestations et ce

après des concours s'averra le garantis re

cours, n'étant pas ce, qui s'ach'l'admis

ayant'des possibilites parfaites'Afin'de'fuir

l'oisiveté après sa retraite,*'Khalfi*'le maî

-tre se fit élève'à l'école''Internet''en'tou

-tes langues, on est hôte, s'est enrégistré

internaute comkhalficom'qui se croyait le

colonisé autonome'ayant droit à une libre

expression pour dénoncer les agressions

Piraté sous divers pseudos, réincarné en

entend à nouveau ses échos du grâce au

sans parti Canalblog, qui héberge le blog

commohammedblog'canalblog'où'l'auteur

ne reçoit de Touil son demi-frère que des

vulgaires commentaires. ...

Touil120  15/01/14-00 : Publier0_Message commenté

ah'non'mohamed'ou'l'âge.te.conduit.vraiment vers conduit les lieux ou tu as absences en 2012, tu dis que ma soeur munie de ma pro -curation 34 ha et que je n'avais droit, qu'à 5,50 ha Ne t'en fait pas nous les  vendrons

-----------------------------------------------------------------------

Réponse : Tu ne vas pas revendre ce que Fatiha a vendu au sieur Ghouati.

---------------------------------------------------------------------------___

Touil120  15/01/14-00 : Publier0_  

aussi.et.les.rapports.seront.versés.aux pauvres.

-----------------------------------------------------------------

Réponse : " J'ai compris que ta charité se fait avec ce que Allah m'attribua en droit.

----------------------------------------------------------------

 

Touil120  15/01/14-00 : Publier0_Message com

relis aussi tes écrits de TELLE FUT SA MERE, page 03.sachant que stérile fut abdelkader(ici encore il s'agit de notre  PERE) avec douze femmes... page 3/4:

 ----------------------------------------------------------------

Réponse : Hormis ta mère et la mienne il n'eut pas enfant de 12 femmes épousées avant la 'mienne' ensuite de la tienne. La  stérilité concerne les 12 femmes n'ayant  rien produit. ...

---------------------------------------------------------------

Touil120  15/01/14-00 : Publier0_Message com

elle en fit et en*plus* tu mélange deux fortunés algérois elle a accouché d'un garçon d'un mozabite tu parles mal de        ma "soeur", puisque stérile était notre     père permet moi toi étant le plus vieux        de la famille, de penser, que tu savais beaucoup de choses à ce sujet. 

--------------------------------------------------------------------

Réponse : Après que notre commun père ait divorcé ta mère, deux fortunés'algérois l'ont imité, dont le père de *Fatiha*qui a refait sa  vie après avoir divorcé ta maman. ....

-----------------------------------------------------------------------

Touil120  15/01/14-00 : Publier0_Message com

tu as du t'apercevoir que ta mère avait mis dans son lit 2 hommes, après la mienne SA LIHA'et'FAWZIA laquelle a mariée un coopé -rant, qui la larguée à Montpellier. ma mère n'a jamais trompé mon père *Khalfi*, je lui ressemble trop'et'ça'te'rend'fou'permet moi  de te poser une question ? : A ton age, fait   tu la prière ?

---------------------------------------------------------------------------

Réponse : A toi de prouver que notre père a admis d'être le cocu.

Face au cimetière, hors ton ex-taberna, j'au -rais fait mes prières. Ta taverne comme d'  identiques lieux conduisent à l'Enfer qui at tend ceux qui se sont enrichis. ...

En conclusion, en un de tes mensonges afin de te consoler tu es à plaindre'de'm'avoir'au -cune *chatte* pouvant t'éloigner de la folie qui finira par t'affeindre. ...

beau

 

 

;;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai oublié de t'écrire une chose. je suis étonné que tu accuses, ma soeur d'avoir vendu un terrain (34ha) qui appartient à l'hoirie khalfi. tu devrais depuis 2012 la poursuivre et également le notaire qui a rédigé l'acte. ou alors insulte l'autorité Algerienne d'incompétente et elle permet à ses représentants de rédiger des faux actes sans consulter,cadastre, documents de propriété?<br /> <br /> je crois que vu ton âge et le manque de FLOUSSE tu t'absente.<br /> <br /> salut.17.012014 23h30
T
écoute mohamed, tu es un khalfi et on es tous les 2 à notre âge à nous conduire comme des enfants.<br /> <br /> je crois que c'est le dernier message que tu reçois de moi. tes diverses allégations, concernant ma soeur et son frère n'ont ni queue ni tête. <br /> <br /> il est de mieux de mettre un terme à ces écrits qui font de nous des ennemis.<br /> <br /> que tu sois aujourd'hui sans argent ou autres ce n'est pas de ma faute.<br /> <br /> je te souhaite de vivre longtemp.<br /> <br /> salut<br /> <br /> 16.01.2014 23h57
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 578
Publicité