Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
26 janvier 2014

FEU-FOLLET

 

MERCI

1 

 a

TOUT PARDONNANT

MOUH

AAAAA

FEU-FOLLET

AAAAF

Dès que le conscient marche, le vantard, qui

n’est qu’une vache s'est dit : "A ce Kharif, il

faut que je cède'De ses messages je suis ce

lui qui possède,'ce qui appartient à ce vieux

qui s'apprête à mourir, je ferai mien ses sou

-venirs. Je serai l’auteur en cliquant sur l’ef

-faceur" .

AAA

Le feu-follet, qui vient de dénoncer'son'copia

-ge vient d’utiliser sur le commun blog le blo

-cage. Son démenti apporté n’est pas une de

ses ruses'ni une devinette,'qui l’accuse,'d’au

-tant plus qu’il vante le blog commun ouvert 

à tout le 'monde', alors qu'une dizaine de co

-respondants grondent, quand, d’autres soi-

disant proposent des solutions indignes'aux

noms'des pseudos qu’il publie et qu’il signe.

Les'sages ont beaux êtres des gens braves,

ils ne seront jamais des ''esclaves''. Pis, les

vieux deviennent des tyrans, quand ils corri

-gent ce vieillot *garnement*, qui n'a pas ac

-quis une *priorité*auprès l’administration a

-fin de loger sa copine, connue de part sa ré

-putation de ceux qui de la chair ne tirent au

-cun profit les Pépés El Moko compris Pis se

ra la fin du vagabon qui s'est mar avec cel

le qui fit de lui son assoc, abandonnée dès

qu'elle'est atteinte d'une grave maladie :'can

aaa

-cer ou hémiplégie'En'cette'dernière, j'ai con

-duit chez le "notaire", que son besoin m'est

cessaire. Depuis plus de dix ans, elle s'ac

-croche à la vie, pour que je me plaise en sa

compagnie, ce qui n'est point le cas de mon

 MILOUP

AAAAAAA

demi-frère Miloud Khalfi, qui de Maya tira l'é

-norme profit,',en l'abandonnant seule à com

-battre'le mal, qui en Suisse est guérissable.

------------------------------------------------------------------------

" ich habe ueberhaupt nichts zu sagen.

ich'habe gelesen was'du schreibst'aber

es ist nur copie. am naechsten werde

ich dir auf russich schreiben.

------------------------------------------------------------------------

L'intraitable honte, où *Miloud- se noie, seul

sous un triste toit, en allemand par quatre il

m'envoya l'identique commentaire, que par

quarante, je ne comprendrai guère mais qui

vont être traduits, sur le blog de "celle", qui

tient à le vie et pour, qui je suis le solidaire,

grand ami, combattant à ses côtés le même

ennemi. ...

af2cc9ad_1          A BIENTÖT      in cha lah

..

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité