Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
30 mai 2014

Identique caractères

AAA

A2

 

74739877

Même caractère

beau

En'mes'premiers'brouillons,'j'ai'retrouvais'la

question,'extraite d'une'chanson qui à'l'épo

-que était la*raison*,'empêchant les interdi

-dites'relations,'mère'des'passions'avant le

mariage, selon des auteurs ayant droit aux

hommages,'perdus suite'à'la'méfiance de'la

colonisation opposée à une différente civi

-lisation. Pis, se pose une autre*question*AAA A

Va-t-elle'réussir'cette'union'?'Malgrè'la ten

-tente relation de *conciliation*, nombreu

-ses'séparations'mériteraient'au'moins'une

chanson. ...

AAA 3

En notre vie,'nous ne'souhaitons'que le bon 

-heur'Toute'parole'd’honneur'ne'vient'que de

mon cœur, qui ne t'a promis que le meilleur

Tu es ma chandelle, ma lueur, dit-moi donc

pourquoi tu pleures.Pourquoi cette larme a

AAA E

-vec tant de lenteur.Ecoute nos invités'et'le

le'chanteur qui'vante les'fleurs,'leurs'odeurs

et leurs pétales pleines de douceurs,'pareil

 

images

 

au henné enchanteur,'que souhaite embras

-ser mon cœur, toi impératrice, je ne serais

pas l'empereur, n'étant qu'un charmant bri

-gand-ravisseur,'comme'l'esclave serviteur

dont tu reconnaîtras la valeur, pour le pire

et le meilleur. Ton père n'a vu en moi, que

l'éducateur'et'conservateur,'il n'est'point'le

facile'donnateur'qui n'axigea point la'dot'a

m'envoyer ailleurs,'dis-moi donc'pourquoi

tu pleures?

AAA 5

"" Des voisins, j'ai peur. Il y a trop de gar

-çons en cette demeure. ""

AAAA

"" Mais ce sont tous mes élèves, y com

-pris leurs sœurs.Tu viens de prouver à

un vieux célibataire'que tu as le carac

-tère de ton pére. ...

 Taâli ya ghazali

a bient    in cha lah      af2cc9ad_1



[ Ajouter un commentaire] [ Aucun commentaire ] [Partager

 

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité