Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
13 janvier 2012

DEVENUE NOCIVE

 

ben

 

a

TOUT PARDONNANT

DEVENUE NOCIVE

 

boc

L'idée d'un blog commun s'avéra nocive_puisqu'elle
a permis à d'assommantes lessivesLe mot de 'pas-
-se n'étant qu'un, il a servi au plus malin qui a tendu
le fil de linge à tous les passants'qu'invitait le vieux
garnement.

menteur

Ce dernier, surnommé 'Problème, qui demeure le mê
me, m'avait subtilisé une dizaine de poèmes N'étant
pas parvenu à se rendre une crème, il m'avoua avoir
commis sa regrettable erreur De là j'ai découvert en
lui le menteur, car, durant 10 jours, j'ai lut pour ob
-tenir cette véri

prob

A El Khemis, où rôde souvent Iblis '(Satan),' le fait de
mentir n'est guère un vice, alors qu'il conduit à tous                            les interdits, or qui a menti peu, a menti, car, cet in-
-terdit a séparé des inséparables amis.

datan

Comme, je ne l'ai pas 'publiquement' contredit, il s'
est retrouvé l'abrut, en augmentant sa visible jalou
-sie Au nom d'Ibliss, il s'est fait mon ennemi. Il a ef
facé tout, ce qu'il avait usur, pour soit-disant me
foutre la paixL'adepte 'd'Ibliss' savait que, par im-
-provisation, je rédigeais mes "rédactions". Je n'ai 
pas retrouvé celle de 'Feu Banidja', revenu d'Italie
sans ses deux grosses glandes perues au combat
Il en fut ainsi pour l'histoire de *Matcho* qui avait
nommé son cheval : Bugeaud, au lieu de bijou, d'a
-près Feu Gharsi, son avocat. A cet article un gars
de mes lecteurs me cita un pieds noirs qui nomma
son mulet Benbella.  

chat

Pour le faire estimer je le châtie pour lui apprendre
que l'adage a dit" Qui aime bien, châtie bien. ... "

condo

Le 'vendredi* étant chômé et rémunéj'avais cru
que, j'allais le rencontrersuite à 'son annonce sur
son blog relative au décés de mon jeune frère L'ab
sence de ce double-jeu au cimetière ne fut pas aux
khemissis un mystère. ...

  a livr             
1013305040

 

 
[ Ajouter un commentaire] [ Aucun commentaire ] [ ]
Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité