Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
15 janvier 2012

MALGRE LE PROGRES

 

chahada juste

a

ibnou bakhalfi

TOUT PARDONNANT

MEPRIS

 

bordel

Quand, je me réveille en pleine nuit, je ne garde pas mon lit,
car je suis l'invité de mon clavier qui fit de moi son cavalier
pour lui parler de la belle époque que je croyais période qui
choque
images 

Comme à présent, elle était morose,.on se plaignait des mê
-mes 'causes/. Pour la rendre belle rose, les matrones avait
ouvert des maisons closes Si, elles sont fermées à présent
la débauche est plus visible qu'auparavant, y compris tous
les*ismes*, qui ont abouti à modernisme, qui s'explique par
l'habillement, car la mode change six fois par an.
mini
Les dames pouvaient s'habiller court à condition de couvrir
les genoux mais à présent chemin 'faisant elles relènent la
jupe pour montrer ses genoux C'est le signe qui sybolise la
débauche, où l'invité ne tire un liard de sa poche.

Cette économie multiplia ses candidats, qui ont été atteints
par le sida Pauvre sera.l'embauché qui perdra la totalité de                                                     son salaire

  tam 

Quand la vantardise préside, on se paie le bolide et pour
être une vedette aux copains on paie des canettes et pis 
des dépassements et excès de 'vitesse responsable de
multiples différentes tristesses.

Connu est le résultat de l'alcoolisme; A tous les ismes
ajoutez racisme et facisme, hormis, judaïsme et l'is
lamisme A Voltaire appartient le derner méprisable
vocable pour qui l'auteur avoua son erreur reconnue
regrettable sachant que l'islamisme ne dépense un
liard, comparé aux dizaines millards afin d'interdire
la production du pinard.   ..

  a bienin cha lah
   
[ Ajouter un commentaire] [ Aucun commentaire ] [Partager ]
Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité