Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commohammedcom
23 mai 2014

Banidja

...  AAA

TOUT PARDONNANT

 

écrire

Paralysé'et'ne sachant qu'utilliser le'clavier

sans blog,'j'écrivais'mes souvenirs'sur brouil

-lons'en me'croyant'obligé de'publier'chez'un

donneur'de'leçons'son job'entretenu'convena

-blement'ce'qui'avait'enchanté'ses'correspen

-dants'C'est'par la'suite'qu'il ôta ce qui capta

son attention.Je lui ai demandé des explica

-tions'En plus du reniement, il me fit brouter

des orties'Par un ancien élève, il reçu la me

-nace qui l'avait'adouci'mais'en l'obligeant'à

tout'effacer'ce qui lui fut envoyé'Par'son exé

-cution,'il m'avait noyé'et'autant fut mon mo

-niteur,devenu inadmissible en ma demeure

AAAAA

Heureux, le le suis, car j'ai retrouvé des arti

-cles, dont il se voulait l'auteur, pour ne pas

dire voleur, qui m'avait fait bosser sans sol

-de des jours'et des nuits. ...

AAA 2

Pour un frère,'il s'est fait ennemi en voulant

s'approprier'mes'souvenirs, auprès d'un moi

-ne, il a besoin  de se repentir, car il n'était

pas ecore étant plus jeune l'aî de mes

enfants'Peut-on recevoir'chez'soi ceiui avec

qui, on fut confiant ?

 AAA 1

Passant maintenant'à l'aticle de feu Banidja

qui pouvait se prendre pour un maharaja'Vic

-time,'il le fut en de'nombreux drames'Le der

-nier fut le vécu avec sa maudite femme qui

n'avait'pu'obtenir le'divorce'malgrè'une'grave

atteinte de l'époux,'vu son'impuisance'En'Ita

-lie, il fut emputé suite à 3 éclats de 2 obus,

en plus, il fut déclaré"disparu"pour qu'aucu

-ne pension ne soit perçue,telle fut la décla

-ration de celle'qui fit le tapin, tout en préci

-sant'que'sans'la'crainte'd'Allah,'le'Saint'des

saints, elle avait pu se faire avorter du bé-

-bé, qu'elle laissa chez sa copine, sa seule

compréhensive voisine. Afin d'éloigner de

Banidja d'un autre'drame'le'cadhi'fit savoir

la femme'qu'il était pour une'séparation la

préférant à une horrible action, mais l'ex-

-tirailleur, qui avait cru que le cadhi avait

commis une erreur avait fait son recours

AAA 4

aux lois de l'Etat,responsable de ses mal

-heurs'Parlant'en italien 'mieux que le fran

ais, en ces deux'langues,'il se défendait

refusant'à'Maître'Ghersi,''unique'apte'appe

-lé à prendre'sa défense'qui n'adettait les

offenses telles'que ses Oui'ou'ses Non Mr

Cochon'au lieu de Mr'Cochin qui lui donna

raison'Au nom de la France, il oblIgea l'in

-fidèle'épouse à rejoindre sa maison.'...

AAA 3

Afin de prouver son obéissance aux habi

-tants'il s'est fait saint recommandé aux

croyants'ayant pour'pouvoir la chasse de 

Satan, rôle qui a plu à mes chers corres

-pondants Tous les vendredis, il courait

autour de la mosquée'De lui, ceux qui é

-taient les plus éveillés,'s'en moquaient

en lui disant que ce n'est pas le Diable,

qu'il fait fuir et qu'ils peuvent le démen

-tir'Vaincu, à la mosquée, il s'est laissé

conduire, pour écouter le prêcheur. Ce 

jour là, s'y ajouta un autre malheur. L'I

-mam*enseignait* l'éducation sexuelle.

Seul, Banidja ne croyait ses oreilles. Il

se leva et hurla : "'Le démon est , il a

du entrer après moi. L'Imam n'a pas la

mâme voix. Il n'a plus honte de son en

fant, parmi nous présent. ... 

AAA 1

Lorsqu'il fut vêtu d'une une camisole de

force, sa belle réalisa son divorce,'étant

plus libre à*l'interdite pratique*,'l'aliéné

AAA 2

enfermé dans l'hôpital psychiaatrique. ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
commohammedcom
Publicité
Archives
commohammedcom
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 90 585
Publicité